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Test : comparatif visuel ultime entre AMD RIS, NVIDIA DLSS, et Freestyle

1 : Intro et méthode de test 2 : Shadow of the Tomb Raider - Mur 3 : Battlefield 5 - Meubles 5 : Battlefield 5 - Visage 6 : Shadow of the Tomb Raider - Plante 7 : Battlefield 5 - Uniforme 8 : Battlefield 5 - Pierres 9 : Conclusion

Shadow of the Tomb Raider – Végétation

Ici, les conclusions sont toujours similaires, avec cette fois une réelle démonstration d’excellence pour le DLSS de NVIDIA, qui parvient à rendre la végétation avec un bel éclat, et en conservant énormément de détails, tout en apportant un niveau d’anticrénelage de première qualité.

Toutefois, le RIS d’AMD se débrouille étonnamment bien sans avoir recours à l’inférence IA et autres coeurs Tensor. On voit par ailleurs ici que le sharpening de NVIDIA Freestyle est encore un poil plus grossier. 

Amusez-vous à comparer la 4K native avec TAA et le rendu par DLSS, vous serez bluffés…

Sommaire :

  1. Intro et méthode de test
  2. Shadow of the Tomb Raider - Mur
  3. Battlefield 5 - Meubles
  4. Shadow of the Tomb Raider - Végétation
  5. Battlefield 5 - Visage
  6. Shadow of the Tomb Raider - Plante
  7. Battlefield 5 - Uniforme
  8. Battlefield 5 - Pierres
  9. Conclusion