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Test : comparatif visuel ultime entre AMD RIS, NVIDIA DLSS, et Freestyle

1 : Intro et méthode de test 2 : Shadow of the Tomb Raider - Mur 3 : Battlefield 5 - Meubles 4 : Shadow of the Tomb Raider - Végétation 5 : Battlefield 5 - Visage 6 : Shadow of the Tomb Raider - Plante 8 : Battlefield 5 - Pierres 9 : Conclusion

Battlefield 5 – Uniforme

Ignorez les textures métalliques de l’arme, qui sont différentes chez NVIDIA à cause du ray tracing (obligatoire pour activer le DLSS). Les autres détails sont tous comparables.

Ici, les nombreux détails de l’uniforme permettent de bien faire la différence entre les différentes techniques d’upscaling. Le DLSS est encore à la rue (toujours le même jeu), mais attention à ne pas faire l’amalgame avec la texture de l’arme du soldat, dont les parties sont lissées par l’activation du ray tracing. Faites les comparaisons sur les mains et la ceinture, et vous tomberez toujours sur les mêmes conclusions : le RIS est excellent.

Sommaire :

  1. Intro et méthode de test
  2. Shadow of the Tomb Raider - Mur
  3. Battlefield 5 - Meubles
  4. Shadow of the Tomb Raider - Végétation
  5. Battlefield 5 - Visage
  6. Shadow of the Tomb Raider - Plante
  7. Battlefield 5 - Uniforme
  8. Battlefield 5 - Pierres
  9. Conclusion