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Test de la GeForce GTX 1650 Gaming X signée MSI

Une carte haut de gamme en entrée de gamme.

Voici la troisième GTX 1650 que nous avons dans notre labo, la MSI GTX 1650 Gaming X. La carte opte toujours pour une architecture Turing mais exempte de RT Core et de Tensor Core, on demeure donc avec une appellation GTX et non RTX. Lors de la sortie de la GTX 1660 Ti, nous avancions que les GTX basées sur l’architecture Turing ne pouvait pas gérer le ray tracing, cette affirmation n’est plus vrai, car ce mois-ci Nvidia a ouvert le support du ray tracing à certaines de ses GTX, celles évidemment basées sur l’architecture Turing, et certaines issues de l’architecture Pascal (à partir de la GTX 1060), la GTX 1650 ne sera sans doute pas la plus adaptée pour tenter cette expérience, la carte pourrait manquer de puissance pure.

Nous testons la GTX 1650 Gaming X de MSI, une carte qui opte pour un connecteur d’alimentation externe, un OC d’usine et un système de refroidissement maison.

Lire : Test de la carte graphique MSI GTX 1650 Gaming X chez Cowcotland