Accueil » Actualité » Test de la GeForce RTX 2080 Super Gaming OC 8G de Gigabyte

Test de la GeForce RTX 2080 Super Gaming OC 8G de Gigabyte

Nvidia complète sa gamme des GeForce RTX 20 series Super avec l’arrivée d’une vitrine, la GeForce RTX 2080 Super. Nous vous proposons de découvrir en détail une version personnalisée signée Gigabyte, la GeForce RTX 2080 Super Gaming OC 8G.La GeForce RTX 2080 Super se positionne sur le haut de gamme. Elle fait partie de la […]

Image 1 : Test de la GeForce RTX 2080 Super Gaming OC 8G de Gigabyte

Nvidia complète sa gamme des GeForce RTX 20 series Super avec l’arrivée d’une vitrine, la GeForce RTX 2080 Super. Nous vous proposons de découvrir en détail une version personnalisée signée Gigabyte, la GeForce RTX 2080 Super Gaming OC 8G.
La GeForce RTX 2080 Super se positionne sur le haut de gamme. Elle fait partie de la nouvelle offre de Nvidia visant à mettre en avant le Ray Tracing en temps réel. Cette solution incarne le must have de l’offre « Super ». Gigabyte apporte avec sa déclinaison Gaming OC 8G son savoir-faire en matière de personnalisation. Cela touche différents domaines allant de la mécanique, avec de l’overclocking en sortie de carton, au refroidissement en passant par le design avec du RGB.

Lire : GeForce RTX 2080 Super Gaming OC 8G de Gigabyte, le test complet chez GinjFo