Accueil » Actualité » Test de la souris CM Storm Sentinel

Test de la souris CM Storm Sentinel

Image 1 : Test de la souris CM Storm Sentinel

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test de la souris CM Storm Sentinel, un modèle destiné aux « hardcore gamers ».

Noire et recouverte de matière caoutchoutée souple, cette souris filaire possède un capteur affichant une résolution maximale de 5600 DPI ainsi qu’un écran OLED indiquant la résolution actuelle du capteur. Différents profils peuvent être enregistrés dans la mémoire interne, et le poids de la souris peut être modifié grâce à un système de poids. Verdict ?

“Cooler Master a décidé d’apporter joie et bonheur aux gamers invétérés que nous sommes. Décision a été prise de développer du matériel en rapport avec l’utilisation festive de nos machines. Il faut bien préciser qu’un ordino est avant fait pour jouer, contrairement à ce que certains supérieurs hiérarchiques tendraient à affirmer. L’ordino, un outil de travail ! Bon d’accord, peut -être un peu, il est possible de l’utiliser à de tels fins entre deux parties. Voici donc la CM Storm Sentinel, souris de combat, que nous ne surprendrons pas. Hé oui, allez surprendre une sentinelle !!! Elle intègre la gamme Storm Tactics à destination des hardcore gamers. Que vaut-elle ?”