Accueil » Actualité » Test du baladeur MP3 IRiver H10

Test du baladeur MP3 IRiver H10

Complétant notre comparatif de lecteurs MP3, notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test du lecteur MP3 à disque dur IRiver H10.

Les lecteurs multimédia portables à disque dur sont bien connus pour leur capacité de stockage prééminente sur celle des baladeurs à mémoires Flash. Ces Jukebox sont cependant victime d’une grande taille engendrée par ces mèmes disques durs. Pour gommer ce défaut, Creative fût le premier à s’appuyer sur les nouvelles technologies avec son Muvo² pas plus grand qu’une carte de crédit basé sur un micro disque dur de 4Go. Apple, en voyant le succès de son concurrent, s’est alors empressé de sortir son propre mini Jukebox MP3 en y greffant tout son savoir. Le leader en la matière a eu la bonne idée de proposer son lecteur dans différents coloris.
Une idée cette fois ci reprise par Iriver dans son tout dernier bébé portant le doux nom d’Iriver H10. Celui-ci ne se contente pas d’être une pale copie du Mini Ipod puisqu’il ajoute un écran couleur, 12H d’autonomie et bien plus encore !

  • Test du IRiver H10 sur VTR-Hardware
  • Comparer les prix du IRiver H10