Accueil » Actualité » Test du boîtier Fusion d’Antec

Test du boîtier Fusion d’Antec

Nos confrères de MatBe viennent de publier un test du boîtier Fusion d’Antec, un boîtier destiné au marché des Media Center et que l’on peut trouver aux environs de 180 euros dans notre comparateur de prix.

Doté d’une alimentation ATX standard de 430 watts, le Fusion pourra intégrer n’importe quelle carte mère au format Micro-ATX. Il dispose en outre d’un écran VFD (deux lignes), d’un bouton de réglage du volume directement en façade, de deux ventilateurs 120 mm, d’un port FireWire et de deux ports USB en façade, de deux emplacements 3,5 pouces et d’un emplacement 5,25 pouces. Nos confrères de chez MatBe ont ainsi passé en revue ce boîtier dans des domaines tels que l’agencement intérieur, les performances en matière de refroidissement, la nuisance sonore ou encore l’esthétique. Pour connaitre le verdict, je vous laisse lire leur test…

« Antec a une longue tradition de boîtiers et la sortie d’un nouveau modèle est souvent attendue avec impatience par de nombreux consommateurs. Il existe cependant un marché qui a été délaissé par la firme californienne, celui des HTPC (Home Theater PC). Avec l’arrivée du Fusion, Antec compte bien se faire une place au soleil sur ce marché des boîtiers pour Media Center… »

  • Accéder au test chez notre confrère