Accueil » Actualité » Test du boîtier In Win 303, design et silence en priorité

Test du boîtier In Win 303, design et silence en priorité

Deux confrères publient le test du boîtier In Win 303 et chacun offre une vision un peu différente de ce boîtier.

Image 1 : Test du boîtier In Win 303, design et silence en prioritén Win 303

Nos confrères de Cowcotland ont publié leur test de l’In Win 303 qu’ils apprécient, même s’ils estiment qu’il n’y a pas assez de ventilateurs fournis ou de ports à l’avant.

Avec le 303, In Win ajoute un boitier en acier à son catalogue, tout en perdant un peu le consommateur dans la nomenclature. Qu’importe, ce nouvel arrivant, proposé à 100€, à plus d’un tour dans son châssis pour séduire.

Test du boîtier In Win 303

À lire aussi :
Guide d’achat : quel boîtier choisir ? Les recommandations de la rédaction

Nos confrères du Comptoir du Hardware ont aussi testé le boîtier et ont un avis un peu plus favorable, saluant plus le design et le silence que le manque d’équipements.

Voilà une nouvelle création qui nous arrive tout droit de chez In Win. Le Châssis présenté se veut simple et élégant et est constitué en majeure partie d’acier. Le 303, c’est son doux nom, n’oublie pas d’exhiber la petite touche de verre trempé chère à son créateur. Dans les grandes lignes il s’agit d’un modèle ATX moyen tour, à l’architecture interne plutôt originale, que vous trouverez dans les pages “Gaming” du catalogue de In Win. Sans plus attendre, allons voir comment se comporte le 303 en pratique.

Test du boîtier In Win 303