Accueil » Actualité » Test du boîtier Media Center de Max In Power

Test du boîtier Media Center de Max In Power

Notre confrère Cowcotland vient de publier un test du Media Center de Max In Power, un boîtier de salon en aluminium compatible avec les cartes mères ATX. Si cela entraîne forcement une taille et un poids plus importants que d’autres boîtiers de salon, ce Media Center est en revanche capable d’accueillir une carte graphique musclée (sous réserve qu’elle ne soit pas trop longue), deux disques durs au format 3,5 pouces, un périphérique 5,25 pouces et un périphérique 3,5 pouces. Un ventilateur de 80mm est présent ainsi qu’un petit écran LCD.

Livré avec une télécommande, le boîtier Media Center de Max In Power est disponible à partir de 155 euros, alimentation non comprise. Un prix qui saura faire oublier ses quelques petits défauts ?

« Aujourd’hui nous continuons notre incursion dans le monde du boitier de salon, avec le modèle Media Center de Max In Power. Un boitier qui offre des raffinements intéressants, comme une conception aluminium et surtout une compatibilité avec les cartes mères ATX, ce qui le rend très logeable. Ces deux arguments seront-ils suffisants pour en faire un indétrônable du salon, réponse dans ce test. »