Accueil » Actualité » Test du Mad-X Dracula SE

Test du Mad-X Dracula SE

Oyez oyez, tous les fans de tuning sont conviés à lire le test de notre confrère 59Hardware sur le boîtier tuning Mad-X Dracula SE.

« Le tuning PC ! Une mode pleinement exploitée par de nombreuses marques. Aujourd'hui et même dans les grandes surfaces, on ne retrouve presque aucune tour sans lumière bleu, ou équipée d'une face plexiglas laissant voir l'intérieur de la machine. Cette semaine et pour continuer dans l'univers que nous aimons beaucoup dans l'équipe, le tuning PC, nous allons passer en revue le boîtier Tuning Dracula SE dans sa version bleue, de Mad-x jeune fabricant d'accessoires et composants informatiques depuis 2005. »

Le verdict est le suivant :

« Mad-X jeune constructeur nous propose ici un boîtier très sympathique et au rapport qualité prix intéressant. Disponible aux environs de 69.90€ chez la plupart des revendeurs, le Dracula SE sait ressortir du lot par son design éclatant, l'effet miroir y étant pour beaucoup de choses. L'assortiment de couleur bleue et grise sur le modèle que nous avons pu tester est du plus bel effet. »

  • Lire le test sur 59Hardware
  • Consulter notre sélection de boîtiers