Accueil » Actualité » Test du Notepal S de CoolerMaster

Test du Notepal S de CoolerMaster

Image 1 : Test du Notepal S de CoolerMasterNotre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du Notepal S de CoolerMaster, un socle réglable pour ordinateur portable permettant d’améliorer le confort d’utilisation, voire de transformer un portable un ordinateur de bureau. C’est en tout cas ce qui est marqué sur la boite…

L’utilisation du Notepal S permet dans tous les cas de très légèrement diminuer la température de fonctionnement de l’ordinateur. L’utilisation de l’aluminium brossé lui confère une certaine solidité. On appréciera enfin son design, à la fois simple et soigné…

Nos portables se font de plus en plus grands et de plus en plus puissants. Coolermaster revient avec une version simple de son Notepal, le Notepal S où le système de ventilation a disparu. Qu’en est-il alors de l’utilité d’un tel produit ? Transformer son ordinateur portable en machine de bureau est-il réussi avec le Notepal S ou alors ce n’est qu’un gadget pour geek ? Vous le saurez en lisant ces quelques pages.