Accueil » Actualité » Test du PC portable gamer Acer Predator 15 + match Pascal vs Polaris : la communauté court après les performances

Test du PC portable gamer Acer Predator 15 + match Pascal vs Polaris : la communauté court après les performances

Image 1 : Test du PC portable gamer Acer Predator 15 + match Pascal vs Polaris : la communauté court après les performancesL’actualité très chargée des nouvelles générations de cartes graphiques a semble-t-il émoustillé nos membres gamers. Craquer pour les prochaines Nvidia ou attendre sagement celles d’AMD ? Le forum débat et teste aussi le haut de gamme des PC portables gamer pour patienter.

Acer Predator 15 : le PC portable qui cache bien son jeu


Youtubeur et testeur de configs PC en tous genres, Joverclock nous présente dans une vidéo très complète son dernier cobaye : le Predator 15, benjamin des PC portable gaming Acer. S’il partait avec des à priori quant aux performances de sa carte graphique, la GTX 970M, il s’est finalement laissé surprendre par les points forts du Predator 15 : son écran 15’’ Full HD et antireflet, son autonomie vénérable (entre 2h et 2h30 sur des jeux gourmands comme GTA V et The Witcher 3) et – évidemment – ses performances permettant de faire tourner une partie de Fallout 4 en 57 FPS Ultra.
Pour voir l’intégralité du test, lancez la vidéo.

Acer Predator 15 : présentation et test

Des questions sur le Predator 15 ? Joverclock vous répond.

Nvidia vs AMD : le duel continue, donnez l’avantage


La rédaction a testé il y a peu la GTX 1080. Une grande attente pour qui veut se monter une toute nouvelle config PC de jeu extrême. Sur le forum, le débat se pose sur le choix de votre prochaine carte graphique : faut-il céder aux sirènes des GTX 1070 et 1080 promettant fluidité, ultra haute définition, compatibilité parfaite avec les casques VR, le tout en basse consommation ? Ou peut-on faire l’autruche jusqu’en octobre 2016 et la sortie des Radeon Polaris 10 et 11 – avec plus ou moins les mêmes promesses mais un budget plus raisonnable ?

Pour orienter votre décision, vous pourrez compter sur la revue de presse de la communauté et les analyses de quelques membres avertis, parmi lesquels… Joverclock !

Toutes les réactions de la communauté sur les nouvelles cartes graphiques Nvidia et AMD.