Accueil » Actualité » Test du SoundBridge HomeMusic de Pinnacle

Test du SoundBridge HomeMusic de Pinnacle

Nos confrères du site HomeMedia viennent de publier un dossier consacré au SoundBridge HomeMusic de Pinnacle, un système audio WiFi permettant d’écouter partout dans la maison la musique stockée sur son ordinateur ou sur son serveur de stockage.

Doté d’une prise casque ainsi que d’un connecteur audio-out, le SoundBridge HomeMusic possède également un écran LCD (2 lignes x 16 caractères seulement) ainsi qu’un lecteur de cartes mémoires SD et prend en charge de nombreux formats audio (WMA, AAC1, MP3, WAV et AIFF). Livré avec une télécommande infrarouge, on regrettera cependant que seul un cryptage de type WEP ne soit disponible… Reste qu’à seulement

, le Pinnacle SoundBridge HomeMusic est une solution particulièrement attractive.

« Ecouter la musique stockée sur son ordinateur ou sur son serveur de stockage partout dans la maison nécessite un lecteur audio WiFi. Nous avions testé le produit leader dans ce domaine, la Squeezebox, et le système Multiroom Sonos l’année dernière. Aujourd’hui c’est le modèle d’entrée de gamme Pinnacle Soundbridge Home Music qui nous intéresse. »

  • Lire le test chez notre confrère