Perf VR : Arizona Sunshine, Chronos
Nous ne pouvions pas passer outre la VR pour ces cartes très élitistes. Nous les avons testées avec l’outil le plus avancé en la matière : FCAT VR, qui permet de voir les images perdues, les images créées (par la techno asynchronous spacewarp) et les images rendues dans les scènes VR, pour se rendre compte de la fluidité réelle du jeu.
Arizona Sunshine
Arizona Sunshine était l’un des premiers jeux que nous ayons testés avec FCAT VR, et il exige un gros CPU.
Les trois cartes parviennent à tenir les 90 ips dans cette séquence de 100 secondes de test. Sans limite d’image, la TITAN Xp affiche 129 ips en moyenne, soit 15 % de plus que la TITAN X et ses 112 ips.
Chronos
Encore une fois, les trois cartes sont capables de gérer sans problème les 90 images par seconde sans avoir recours à la techno spacewarp d’Oculus. Seules de très rares images sont perdues. Sans limite d’image, la TITAN Xp monte à 146 ips, contre 102 ips pour la TITAN X. L’écart est énorme : 43 % plus rapide ! La GTX 1080 Ti écrase aussi la TITAN X, avec 137 ips.
Sommaire :
- Intro : une carte phénoménale
- La carte en détail : extérieur et PCB
- Méthode et config de test
- Perf 3D : Ashes of the Singularity (DX12)
- Perf 3D : Battlefield 1 (DX12)
- Perf 3D : Doom (Vulkan)
- Perf 3D : Hitman (DX12)
- Perf 3D : Metro: Last Light Redux (DX11)
- Perf 3D : Rise of the Tomb Raider (DX12)
- Perf 3D : Ghost Recon Wildlands (DX11)
- Perf 3D : The Division (DX12)
- Perf 3D : Warhammer 40,000: Dawn of War III (DX11)
- Perf 3D : The Witcher 3 (DX11)
- Perf VR : Arizona Sunshine, Chronos
- Perf VR : Robo Recall, Serious Sam VR
- Perf : calcul pur
- Temperatures et fréquences
- Conclusion
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