Accueil » Actualité » Test : For Honor, un rendu légèrement différent selon le GPU ?

Test : For Honor, un rendu légèrement différent selon le GPU ?

On n’avait pas de XGI Volari sous la main pour tester…

Image 1 : Test : For Honor, un rendu légèrement différent selon le GPU ?

En testant le jeu For Honor récemment lancé par Ubisoft, nous nous sommes rendu compte que le rendu des GeForce et des Radeon semblait légèrement différent. Pas assez pour que cela soit gênant en cours de jeu bien entendu, mais une comparaison de captures d’écran met en avant un rendu plus lisse sur GeForce, et donc avec plus de piqué sur Radeon. Fort heureusement, cela ne semble pas avoir de conséquence sur les performances…

Derrière les chevaliers, vikings et samouraïs qui s’affrontent à la période médiévale dans For Honor se cache le moteur AnvilNext 2.0. Ce dernier a fait son apparition en 2014 sur Assassin’s Creed Unity et s’il est meilleur que l’AnvilNext précédent, il se limite en revanche toujours à DirectX 11. Mais pas d’inquiétude, il est suffisamment performant pour que le jeu reste parfaitement jouable en Full HD sur notre configuration de référence !