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Test : GeForce GTX 1070 Ti, la Vega 56 killer de NVIDIA

1 : Intro, caractéristiques 2 : Méthode et systèmes de test 3 : La GeForce GTX 1070 Ti FE en détail 4 : La MSI GeForce GTX 1070 Ti Titanium en détail 5 : Ashes of the Singularity: Escalation (DirectX 12) 6 : Battlefield 1 (DirectX 12) 7 : Destiny 2 (DirectX 11) 8 : Doom (Vulkan) 9 : Metro: Last Light Redux (DirectX 11) 10 : Middle-earth: Shadow of War (DirectX 11) 12 : Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands (DirectX 11) 13 : Tom Clancy’s The Division (DirectX 12) 14 : Warhammer 40,000: Dawn of War III (DirectX 11) 15 : The Witcher 3 (DirectX 11) 16 : Consommation 17 : Températures et fréquences 18 : Overclocking 19 : Ventilation et bruit 20 : Conclusion

Rise of the Tomb Raider (DirectX 12)

La GeForce GTX 1070 Ti nous raconte une toute autre histoire avec Rise of the Tomb Raider, en dépassant la Radeon RX Vega 56 de 13% et la GeForce GTX 1070 de quasiment 18%.

Remplacer le 2x SSAA par du SMAA rend le passage à la 4K plus souple, ce qui n’empêche pas la majorité des cartes de tourner aux environs des 40 FPS, voire moins. Il sera donc peut-être nécessaire de réduire encore d’un cran ou deux les réglages graphiques, même si notre indice de fluidité perçue reste raisonnable.

La GeForce GTX 1070 Ti se place entre les Radeon RX Vega 56 et 64. Ses performances supérieures de 12% à celles de la GTX 1070 sont bienvenues, et il faudra mettre un autre billet de 50 euros pour acheter une Geforce GTX 1080 et augmenter encore les performances de 12%.

Sommaire :

  1. Intro, caractéristiques
  2. Méthode et systèmes de test
  3. La GeForce GTX 1070 Ti FE en détail
  4. La MSI GeForce GTX 1070 Ti Titanium en détail
  5. Ashes of the Singularity: Escalation (DirectX 12)
  6. Battlefield 1 (DirectX 12)
  7. Destiny 2 (DirectX 11)
  8. Doom (Vulkan)
  9. Metro: Last Light Redux (DirectX 11)
  10. Middle-earth: Shadow of War (DirectX 11)
  11. Rise of the Tomb Raider (DirectX 12)
  12. Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands (DirectX 11)
  13. Tom Clancy’s The Division (DirectX 12)
  14. Warhammer 40,000: Dawn of War III (DirectX 11)
  15. The Witcher 3 (DirectX 11)
  16. Consommation
  17. Températures et fréquences
  18. Overclocking
  19. Ventilation et bruit
  20. Conclusion