Warhammer 40,000: Dawn of War III (DirectX 11)
Les réglages les plus élevées proposés par le jeu entrainent une baisse importante des performances. Dawn of War III indique lui-même que l’option High Anti-Aliasing (qui remplace le FXAA par un rendu hors écran à plus haute définition) peut réduire le taux d’images par seconde de moitié !
Les cartes sont toutes assez puissantes pour jouer en 1440p avec les options réglées au maximum, et les GeForce GTX 1070 Ti et Vega 56 sont pratiquement à égalité. Bref tout va bien tant que les deux cartes sont proposées à un tarif équivalent…
La GeForce GTX 1070 Ti est 15% plus rapide que la GTX 1070 en 3840×2160 avec les réglages graphiques High. C’est bien, mais juste suffisant pour rejoindre la Radeon RX Vega 56.
Sommaire :
- Intro, caractéristiques
- Méthode et systèmes de test
- La GeForce GTX 1070 Ti FE en détail
- La MSI GeForce GTX 1070 Ti Titanium en détail
- Ashes of the Singularity: Escalation (DirectX 12)
- Battlefield 1 (DirectX 12)
- Destiny 2 (DirectX 11)
- Doom (Vulkan)
- Metro: Last Light Redux (DirectX 11)
- Middle-earth: Shadow of War (DirectX 11)
- Rise of the Tomb Raider (DirectX 12)
- Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands (DirectX 11)
- Tom Clancy’s The Division (DirectX 12)
- Warhammer 40,000: Dawn of War III (DirectX 11)
- The Witcher 3 (DirectX 11)
- Consommation
- Températures et fréquences
- Overclocking
- Ventilation et bruit
- Conclusion
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