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Test : GeForce GTX 1070 Ti, la Vega 56 killer de NVIDIA

1 : Intro, caractéristiques 2 : Méthode et systèmes de test 3 : La GeForce GTX 1070 Ti FE en détail 4 : La MSI GeForce GTX 1070 Ti Titanium en détail 5 : Ashes of the Singularity: Escalation (DirectX 12) 6 : Battlefield 1 (DirectX 12) 7 : Destiny 2 (DirectX 11) 8 : Doom (Vulkan) 9 : Metro: Last Light Redux (DirectX 11) 10 : Middle-earth: Shadow of War (DirectX 11) 11 : Rise of the Tomb Raider (DirectX 12) 12 : Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands (DirectX 11) 13 : Tom Clancy’s The Division (DirectX 12) 14 : Warhammer 40,000: Dawn of War III (DirectX 11) 16 : Consommation 17 : Températures et fréquences 18 : Overclocking 19 : Ventilation et bruit 20 : Conclusion

The Witcher 3 (DirectX 11)

Les étrangeté que nous avions constatées dans notre premier test de la Vega 56 ont disparue avec les derniers pilotes de NVIDIA. La Vega 64 est désormais nettement plus rapide que la Vega 56, comme il se doit. Ce qui signifie que le fleuron d’AMD surpasse la GTX 1080 d’un cheveu.

Côté GTX 1070 Ti, on se retrouve 11 % en avance sur la Vega 56, juste en dessous de la GTX 1080. De quoi offrir d’excellentes performances en QHD avec tous les détails au maximum.

En UHD, nous sommes obligés de baisser les détails en « High ». Et même avec ce compromis, nous n’avons pas une fluidité parfaite. La GTX 1070 Ti se permet de rattraper la Vega 64, surpassant la Vega 56 de 13 %. Seule la GTX 1080 Ti est assez rapide pour la 4K dans ce jeu.

Sommaire :

  1. Intro, caractéristiques
  2. Méthode et systèmes de test
  3. La GeForce GTX 1070 Ti FE en détail
  4. La MSI GeForce GTX 1070 Ti Titanium en détail
  5. Ashes of the Singularity: Escalation (DirectX 12)
  6. Battlefield 1 (DirectX 12)
  7. Destiny 2 (DirectX 11)
  8. Doom (Vulkan)
  9. Metro: Last Light Redux (DirectX 11)
  10. Middle-earth: Shadow of War (DirectX 11)
  11. Rise of the Tomb Raider (DirectX 12)
  12. Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands (DirectX 11)
  13. Tom Clancy’s The Division (DirectX 12)
  14. Warhammer 40,000: Dawn of War III (DirectX 11)
  15. The Witcher 3 (DirectX 11)
  16. Consommation
  17. Températures et fréquences
  18. Overclocking
  19. Ventilation et bruit
  20. Conclusion