Accueil » Actualité » Test : le boîtier In Win H-Frame 2.0, un rêve à 1300 euros

Test : le boîtier In Win H-Frame 2.0, un rêve à 1300 euros

Nos confrères de Cowcotland et du Comptoir du Hardware ont testé l’In Win H-Frame 2.0, un boîtier complètement fou qui fera rêver les passionnés.

Image 1 : Test : le boîtier In Win H-Frame 2.0, un rêve à 1300 eurosIN WIN H-Frame 2.0

A l’occasion de son trentième anniversaire, la marque taïwanaise In Win nous offre une mise à jour de l’une de ses plus impressionnantes créations, le H-Frame apparu courant 2012. Dans la révision spéciale anniversaire, l’engin, toujours fait de lames d’aluminium, est épuré, affiné et tout est fait pour faire de ce boîtier un écrin de luxe. La couleur or est omniprésente, les matériaux utilisés sont des plus nobles, l’espace est important et le bundle intéressant. La seule ombre au tableau est que ce modèle ne sera édité qu’à 500 exemplaires. Rare, donc cher, que nous réserve ce H-Frame 2.0 en pratique ? On vous le dit tout de suite.

Test : boîtier In Win H-Frame 2.0 par le Comptoir du Hardware

À lire aussi :
Guide d’achat : quel boîtier choisir ? Les recommandations de la rédaction

Aujourd’hui à la Ferme, nous avons l’immense joie d’accueillir un nouveau produit IN WIN, le H-Frame 2.0. Un boitier Ultra Haut de Gamme, qui fait appel aux plus beaux matériaux du marché, à savoir l’aluminium et le verre trempé. Un boitier au style inimitable qui met en avant l’Open Air. Cette nouvelle création de la marque taïwanaise sera-t-elle encore une fois à la hauteur de nos attentes ? Réponse sans plus attendre dans ce nouvel article Cowcotlandien.

Test : boîtier In Win H-Frame 2.0 par Cowcotland