Accueil » Actualité » Test : Lian Li PC-011, trop grand pour le commun des mortels

Test : Lian Li PC-011, trop grand pour le commun des mortels

Va falloir le remplir.

Image 1 : Test : Lian Li PC-011, trop grand pour le commun des mortelsPC-011 de Lian LiNos équipes américaines publient le test du boîtier PC–011 de Lian Li. Destiné aux fans de tuning, il se distingue par un panneau avant et latéral vitré. Ce grand boîtier peut accueillir des cartes mères XL-ATX, et dispose de huit slots d’expansion, facilitant l’installation d’une carte graphique double slot en bas du système. L’autre chambre du châssis permet de cacher les câbles, l’alimentation, et les supports de stockage.

À lire aussi :
Guide d’achat : quel boîtier choisir ? Les recommandations de la rédaction

Marché de niche

Selon leurs tests, le PC–011 n’est avant tout qu’une vitrine technologique à l’intérêt limité. Il faudra installer des ventilateurs supplémentaires, sous peine d’avoir une température intérieure élevée. Il manque d’emplacements pour bien sécuriser une carte E-ATX, ou XL-ATX, et à moins d’avoir un réservoir, et une pompe, il est préférable de passer son chemin, surtout que le prix de 230 dollars est élevé.

Image 2 : Test : Lian Li PC-011, trop grand pour le commun des mortels Image 3 : Test : Lian Li PC-011, trop grand pour le commun des mortels