Accueil » Actualité » Test : Mad Catz RAT 6, excellente souris gaming à condition de tolérer son poids

Test : Mad Catz RAT 6, excellente souris gaming à condition de tolérer son poids

Nos confrères de Cowcotland publient le test de la RAT 6 de Mad Catz. Une très bonne souris pour gamers à la finition réussie. Son design tolère tous les types de prise en main, mais le mulot est parfois lourd à manier.

Image 1 : Test : Mad Catz RAT 6, excellente souris gaming à condition de tolérer son poidsMad Catz RAT 6

Nos confrères de Cowcotland publient le test de la RAT 6 de Mad Catz. Une très bonne souris pour gamers à la finition réussie. Son design accueille tous les types de prise en main, mais elle est parfois lourde à manier.

À lire aussi :
Guide d’achat : quelle souris pour jouer ?

Dans la série de RAT, nous montons aujourd’hui d’un cran. Par rapport à ce que nous avons reçu, la RAT4 représentait l’antépénultième cran, il s’agit donc maintenant de l’avant-dernier. Il nous restera la RAT8 à vous présenter. Nous avons donc droit ici à un beau début de haut de gamme, et force est de constater que Mad Catz a particulièrement bien géré sa gamme et les différentes étapes la concernant. De fait, la RAT6 commence à avancer de beaux arguments sur le plan des matières et de la technique. Passons donc de suite au test, car maintenant vous connaissez un peu les RAT.