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Test Radeon HD 7970 : AMD lance sa nouvelle architecture

1 : Introduction 2 : L’architecture Southern Islands 3 : Vue d’ensemble : Tahiti et la Radeon HD 7970 4 : PRT, DirectX 11.1, Eyefinity, 3D stéréoscopique et plus encore 5 : Configuration du test 6 : Tests synthétiques & Tesselation 7 : Battlefield 3 8 : Crysis 2 9 : The Elder Scrolls V: Skyrim 10 : DiRT 3 11 : World Of Warcraft 12 : Batman: Arkham City 14 : GPGPU 15 : Overclocking 16 : Consommation, températures et bruit 17 : Conclusion

Metro 2033

Image 1 : Test Radeon HD 7970 : AMD lance sa nouvelle architecture

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La HD 7970 domine ici toutes les cartes en 1920×1080 et se place juste derrière les deux cartes bi-GPU en 5760×1080. Est-ce qu’il en sera de même en DirectX 11 avec DoF et AA ?

Image 3 : Test Radeon HD 7970 : AMD lance sa nouvelle architecture

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Laréputation de Metro 2033 n’est pas usurpée : dès 1920×1080, aucune carte n’atteint le seuil minimum de 30 ips. La HD 7970 s’en tire mieux que ses concurrentes en 5760×1080, mais les performances sont de toute manière si faibles que le constat relève de l’anecdote.

Sommaire :

  1. Introduction
  2. L’architecture Southern Islands
  3. Vue d’ensemble : Tahiti et la Radeon HD 7970
  4. PRT, DirectX 11.1, Eyefinity, 3D stéréoscopique et plus encore
  5. Configuration du test
  6. Tests synthétiques & Tesselation
  7. Battlefield 3
  8. Crysis 2
  9. The Elder Scrolls V: Skyrim
  10. DiRT 3
  11. World Of Warcraft
  12. Batman: Arkham City
  13. Metro 2033
  14. GPGPU
  15. Overclocking
  16. Consommation, températures et bruit
  17. Conclusion