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Test Radeon HD 7970 : AMD lance sa nouvelle architecture

1 : Introduction 2 : L’architecture Southern Islands 3 : Vue d’ensemble : Tahiti et la Radeon HD 7970 4 : PRT, DirectX 11.1, Eyefinity, 3D stéréoscopique et plus encore 5 : Configuration du test 6 : Tests synthétiques & Tesselation 7 : Battlefield 3 9 : The Elder Scrolls V: Skyrim 10 : DiRT 3 11 : World Of Warcraft 12 : Batman: Arkham City 13 : Metro 2033 14 : GPGPU 15 : Overclocking 16 : Consommation, températures et bruit 17 : Conclusion

Crysis 2

Image 1 : Test Radeon HD 7970 : AMD lance sa nouvelle architecture

Image 2 : Test Radeon HD 7970 : AMD lance sa nouvelle architecture

La HD 7970 est très impressionnante en 1080p, mais elle est malheureusement trop juste pour permettre de jouer sur trois écrans. Ceci étant dit, même les cartes bi-GPU ne sont pas au niveau en 5760×1080 et il faudra donc baisser le niveau de détails pour tout le monde afin d’atteindre un minimum de 30 ips.

Image 3 : Test Radeon HD 7970 : AMD lance sa nouvelle architecture

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Bien qu’étant plus en retrait des cartes bi-GPU qu’avec les détails graphiques réglés en Ultra, la HD 7970 continue de faire très bonne figure en Extreme. Une fois encore, aucune carte n’atteint le seuil de 30 ips minimum en 5760×1080.

Sommaire :

  1. Introduction
  2. L’architecture Southern Islands
  3. Vue d’ensemble : Tahiti et la Radeon HD 7970
  4. PRT, DirectX 11.1, Eyefinity, 3D stéréoscopique et plus encore
  5. Configuration du test
  6. Tests synthétiques & Tesselation
  7. Battlefield 3
  8. Crysis 2
  9. The Elder Scrolls V: Skyrim
  10. DiRT 3
  11. World Of Warcraft
  12. Batman: Arkham City
  13. Metro 2033
  14. GPGPU
  15. Overclocking
  16. Consommation, températures et bruit
  17. Conclusion