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Test Radeon HD 7970 : AMD lance sa nouvelle architecture

1 : Introduction 2 : L’architecture Southern Islands 3 : Vue d’ensemble : Tahiti et la Radeon HD 7970 4 : PRT, DirectX 11.1, Eyefinity, 3D stéréoscopique et plus encore 5 : Configuration du test 6 : Tests synthétiques & Tesselation 7 : Battlefield 3 8 : Crysis 2 10 : DiRT 3 11 : World Of Warcraft 12 : Batman: Arkham City 13 : Metro 2033 14 : GPGPU 15 : Overclocking 16 : Consommation, températures et bruit 17 : Conclusion

The Elder Scrolls V: Skyrim

Image 1 : Test Radeon HD 7970 : AMD lance sa nouvelle architecture

Image 2 : Test Radeon HD 7970 : AMD lance sa nouvelle architecture

Les résultats étant très proches d’une carte à l’autre, il est évident que l’on voit ici un goulet d’étranglement au niveau du processeur. L’activation de l’anti-aliasing sur les textures transparentes nous permettra peut-être de voir un nivellement plus important :

Image 3 : Test Radeon HD 7970 : AMD lance sa nouvelle architecture

Image 4 : Test Radeon HD 7970 : AMD lance sa nouvelle architecture

Encore une fois, les résultats sont très proches et viennent confirmer les observations faites lors du test dédié aux performances de Skyrim. La HD 7970 est par ailleurs la seule carte mono-GPU permettant de jouer au RPG de Bethesda sur trois écrans avec ces réglages exigeants sans descendre sous la barre des 30 ips minimum.

Sommaire :

  1. Introduction
  2. L’architecture Southern Islands
  3. Vue d’ensemble : Tahiti et la Radeon HD 7970
  4. PRT, DirectX 11.1, Eyefinity, 3D stéréoscopique et plus encore
  5. Configuration du test
  6. Tests synthétiques & Tesselation
  7. Battlefield 3
  8. Crysis 2
  9. The Elder Scrolls V: Skyrim
  10. DiRT 3
  11. World Of Warcraft
  12. Batman: Arkham City
  13. Metro 2033
  14. GPGPU
  15. Overclocking
  16. Consommation, températures et bruit
  17. Conclusion