Accueil » Actualité » Test : souris Mad Catz RAT 4, un design qui ne laisse pas indifférent

Test : souris Mad Catz RAT 4, un design qui ne laisse pas indifférent

Nos confrères de Cowcotland publient leur test de la souris RAT 4 de Mad Catz. Elle dispose d’une excellente finition, d’un capteur correct et d’une bonne glisse. La question est de savoir si l’on adore ou déteste le design.

Image 1 : Test : souris Mad Catz RAT 4, un design qui ne laisse pas indifférentMad Catz RAT 4

Nos confrères de Cowcotland publient leur test de la souris RAT 4 de Mad Catz. Elle dispose d’une excellente finition, d’un capteur correct d’une bonne glisse. La question est de savoir si l’on adore ou déteste le design.

À lire aussi :
Guide d’achat : quelle souris pour jouer ?

Afin de poursuivre le tour d’horizon de la gamme RAT nouvellement commercialisée, nous vous proposons aujourd’hui le test de RAT numéro 4. Reconnaissons et avouons de suite que les introductions risquent fort d’être de plus en plus courtes, car nous attaquons à chaque fois un sujet connu et surtout une série de souris organisée autour du même concept : esthétique forte et sortant nettement des sentiers battus. Il n’existe quasiment qu’une concurrente équivalente : la Level de Tt eSports. Voyons donc aujourd’hui la souris immédiatement placée après l’entrée de gamme.