Accueil » Actualité » Tests : kit clavier-souris Cooler Master Masterkeys Lite L, intéressant malgré ses défauts

Tests : kit clavier-souris Cooler Master Masterkeys Lite L, intéressant malgré ses défauts

Nos confrères de 59 Hardware et Comptoir du Hardware ont publié leurs tests du Cooler Master Masterkeys Lite L et offrent deux avis très différents, le premier site étant bien plus séduit que le second.

Image 1 : Tests : kit clavier-souris Cooler Master Masterkeys Lite L, intéressant malgré ses défautsCooler Master Masterkeys Lite L

Cooler Master a changé de politique commerciale en se lançant dans le “Make It Yours”, leur nouveau slogan qui met l’utilisateur au coeur de l’évolution des produits du constructeur, visant à répondre aux attentes de chacun. On a alors vu arriver plus de produits dans la gamme Master, avec du boîtier, du ventirad, du watercooling, un bloc d’alimentation et même des périphériques. C’est l’un d’eux que l’on va tester avec le MasterKeys Lite L. C’est un combo clavier/souris destiné au joueur qui vient rejoindre les kits Devastator (I et le II à venir) et Octane déjà au catalogue du fabricant, mais avec du rétroéclairage RVB, car c’est à la mode. En piste pour faire un tour de ces engins.

Test : kit clavier-souris Cooler Master Masterkeys Lite L (Comptoir du Hardware)

À lire aussi :
Guide d’achat : le meilleur clavier pour gamers selon la rédaction

Avec ce kit contenant une souris et un clavier, le tout à prix plancher, Cooler Master répond au besoin simple de tout joueur PC : se trouver un ensemble clavier/souris correct et ne datant pas du siècle dernier avec le budget le plus serré possible, le reste étant déjà passé dans, rayez la/les mention(s) inutile(s), une carte graphique en graphite de tungstène, un processeur à 16 soupapes, de la DDR4 qui brille dans le noir ou un SSD en marbre.

Test : kit clavier-souris Cooler Master Masterkeys Lite L (59 Hardware)