Accueil » Actualité » The Crew gratuit sur UPlay, un petit PC suffit pour traverser les États-Unis

The Crew gratuit sur UPlay, un petit PC suffit pour traverser les États-Unis

Ubisoft a annoncé que The Crew est disponible en téléchargement gratuit à partir d’aujourd’hui. L’occasion de tester un jeu de courses de qualité, mais pas dénué de certains défauts.

Image 1 : The Crew gratuit sur UPlay, un petit PC suffit pour traverser les États-Unis

Après avoir offert Rayman Origins au mois d’août, c’est au tour du jeu de course arcade The Crew d’être proposé gratuitement dès aujourd’hui par Ubisoft pour célébrer les 30 ans de la société. Pour en profiter, il faudra se rendre à cette adresse et disposer d’un compte UPlay. La période de gratuite s’étale sur 1 mois à compter du 14 septembre.

Traversez les Etats-Unis dans des bolides customisés

Sorti en 2014, The Crew a été développé par le studio français Ivory Tower. Le jeu propulse le joueur à travers les paysages variés des Etats-Unis. Son gameplay multijoueur en ligne permet de rencontrer des compagnons de route qui rejoindront notre « Crew » ou deviendront de futurs rivaux à battre. L’autre point fort du titre est de pouvoir personnaliser son véhicule pour l’adapter au terrain, et ainsi prendre un avantage décisif sur notre adversaire. Plutôt fun dans l’ensemble, The Crew pèche cependant par un nombre de véhicules relativement restreint ainsi qu’un graphisme manquant de détails, malgré l’immensité de la map.

La configuration recommandée reste modeste :

  • Système d’exploitation : Windows 8/8.1 (64bit)
  • Processeur : Intel Core2Quad Q9300 @ 2.5 GHz ou supérieur, AMD Phenom II X4 945 @ 3 GHz ou supérieur
  • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
  • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX580 ou AMD Radeon HD6950
  • Espace disque : 30 GB d’espace disque disponible
  • Carte son : DirectX-compatible