Accueil » Actualité » The Elder Scrolls IV : The Shivering Isles confirmé et illustré

The Elder Scrolls IV : The Shivering Isles confirmé et illustré

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour :

On le savait depuis l’année dernière, mais c’est maintenant complètement officiel, Bethesda travaille sur une véritable extension pour Oblivion, nommée The Shivering Isles.

La petite page dédiée recemment mise en ligne sur le site officiel nous permet d’en apprendre un peu plus. C’est donc dans un nouveau plan d’Oblivion que se déroulera cette nouvelle aventure, sur les terres du royaume de Sheogorath pour être précis, du nom du Prince Daedric de la folie qui la gouverne. Ce royaume sera partagé géographiquement entre les deux extrêmes du Dieu de la folie, entre le sublime et le psychotique, le côté du Mania et le côté du Dementia. Il se passe évidemment des choses dans cet univers bizarre, et le Prince compte sur vous pour défendre son royaume et ses habitants. Voilà pour le scénario que Bethesda qualifie de « complètement différent pour qui a joué au jeu original ».

Au niveau des nouveautés, aucune nouvelle race n’est annoncée pour le moment, juste une bonne douzaine de nouvelles créatures, des nouveaux items, de nouveaux sorts, etc.

Bethesda n’avance pour le moment ni le prix, ni la date de sortie, mais nous fait parvenir les trois premières images du jeu et quelques artworks.

  • Voir les nouvelles images
  • Aller sur le site officiel