Accueil » Actualité » The Evil Within : date et vidéo pour le DLC « The Assignment »

The Evil Within : date et vidéo pour le DLC « The Assignment »

Image 1 : The Evil Within : date et vidéo pour le DLC "The Assignment"

Plus de quatre mois après sa sortie mouvementée sur PC, le survival horror de Shinji Mikami The Evil Within va enfin avoir droit à une première extension a annoncé Bethesda Softworks. Teasé il y a quelques jours, ce contenu téléchargeable a aujourd’hui un nom (The Assignment) et une date de sortie précise. Il débarquera le 10 mars sur les consoles de Microsoft et PC, puis le lendemain sur les machines de Sony. Dans ce DLC, nous incarnerons Julie Kidman, la partenaire de Sebastian Castellanos (le héros du jeu de base). L’idée de cette première extension est sur le papier simple. Se mettre dans la peau d’un personnage énigmatique du jeu principal et creuser un peu son background pour percer certains mystères qui entourent l’univers du jeu. Rien que du classique, mais qui permet au moins de ne pas s’éparpiller au niveau du scénario et apporte (logiquement) des réponses claires à certaines interrogations.

« The Assignment fera la part belle aux mécaniques de gameplay d’infiltration pour comprendre ce qui vous est arrivé tout en essayant de faire éclater la vérité sur vos liens avec Mobius » a déclaré l’éditeur.

Ce premier DLC est en réalité une introduction au prochain contenu téléchargeable, The Consequence, qui viendra clore le chapitre de l’inspecteur Kidman quelque part au cours du printemps. Chaque add-on se monnaiera 9,99 euros, ou 19,99 euros si vous optez pour le Season Pass qui comporte les trois DLC (le troisième et dernier sera dédié au « Gardien »). Cette date de sortie s’accompagne d’une vidéo promotionnelle que nous vous diffusons ci-dessous.

The Evil Within – The Assignment Trailer