Accueil » Actualité » The Evil Within : le deuxième DLC « The Consequence » en vidéo

The Evil Within : le deuxième DLC « The Consequence » en vidéo

Image 1 : The Evil Within : le deuxième DLC "The Consequence" en vidéo

Des trois extensions prévues pour The Evil Within, la deuxième, intitulée « The Consequence » vient de voir le jour sur PC et consoles. Elle fait suite à « The Assignment » dont nous vous parlions il y a quelques semaines, en attendant l’ultime DLC « The Executioner » qui n’est pas encore sorti, et mettra en lumière le personnage du Gardien.

Dans « The Consequence », vous incarnerez une fois de plus Juli Kidman (la partenaire de Sebastian Castellanos) qui part à la recherche de Lesli, un jeune garçon aux étranges pouvoir. La trame de fond reste la même, avec l’espoir de découvrir la nature des liens entretenus entre elle et le groupe Mobius. Ce dernier chapitre vient en tout cas clore les pérégrinations de l’inspecteur Kidman et devrait donc être riche en révélations.

Si vous êtes le possesseur d’un Season Pass qui s’échange contre 20 euros, alors ce DLC est bien évidemment inclus. Si l’achat à l’unité vous intéresse, comptez 10 euros pour vous procurer cet add-on qui est à découvrir plus en détails dans le trailer de lancement ci-dessous. Suspense, gore, et un minimum d’action, les fondamentaux de The Evil Within semblent une fois de plus respectés. En revanche, ne vous attendez pas à un étalon graphique puisque le jeu de Shinji Mikami est clairement daté sur ce point, entre textures perfectibles et animations rigides. Mais comme souvent dans un survival horror, l’intérêt n’est pas là.

Bande-annonce de gameplay officielle de The Evil Within – The Consequence