Accueil » Actualité » The Evil Within : une bande-annonce horrifique pour le DLC « The Executioner »

The Evil Within : une bande-annonce horrifique pour le DLC « The Executioner »

Image 1 : The Evil Within : une bande-annonce horrifique pour le DLC "The Executioner"

Après le premier contenu téléchargeable « The Assignment » puis le deuxième DLC « The Consequence« , il est l’heure d’accueillir l’ultime extension de The Evil Within avec « The Executioner ».

N’y allons pas par quatre chemins, la bande-annonce ci-dessous est la plus gore jamais diffusée pour le jeu développé par Tango Gameworks. Ici, l’horreur n’est pas suggérée, mais plutôt crue et sans filtre, sale comme le Gardien, personnage que l’on incarnera en vue à la première personne dans ce DLC. « The Executionner » nous propulsera dans une série de combats en arène où il s’agira de combattre des hordes d’ennemis parmi les plus redoutables de The Evil Within selon les dires de Bethesda, qui édite le jeu.

De l’ultra gore pour conclure cette trilogie de DLC

C’est dans le manoir des Victoriano que se déroulera ce chapitre le plus sanglant de l’histoire de The Evil Within, entre combats, exploration et découverte, pour au final obtenir des informations plus précises sur l’homme qui a été obligé de devenir le Gardien. Voilà qui bouclera le scénario de ce survival horror de qualité, et dont les DLC ont permis de recoller les morceaux d’une histoire pas toujours très limpide dans le jeu de base. « The Executioner » sera disponible à compter du 26 mai sur PC et les consoles de Sony et Microsoft. Prévoyez 4,99 euros pour l’acquérir au détail si vous ne possédez pas le Season Pass. Dans le cas contraire, vous pourrez le télécharger sans surcoût, comme d’habitude.

The Evil Within: The Executioner – Trailer de gameplay