Accueil » Actualité » The Legend of Zelda Twilight Princess HD officialisé sur Wii U

The Legend of Zelda Twilight Princess HD officialisé sur Wii U

Image 1 : The Legend of Zelda Twilight Princess HD officialisé sur Wii U

Même si Satoru Iwata n’est plus de ce monde (cf. « Le P.D.G de Nintendo, Satoru Iwata, meurt à l’âge de 55 ans ») , Nintendo n’a pas pour autant changé de mode de fonctionnement et communique toujours par ses désormais célèbres Nintendo Direct. Un nouvel « épisode » s’est déroulé hier où a notamment été annoncé le remaster du jeu Zelda sorti au mois de novembre 2006 sur la vieillissante GameCube et la toute nouvelle Wii.

Un remaster, pour changer

Il s’agit de The Legend of Zelda : Twilight Princess qui va donc être remasterisé pour la Wii U. Le constructeur ne s’est pas étendu sur la nouvelle partition technique qui sera assurée pour cette nouvelle édition, mais il est fort à parier qu’il s’agira d’afficher du 1080p à 60 images par seconde. Aurons-nous également droit à du nouveau contenu in game ? Nintendo ne l’a pas non plus précisé. Ce qui est certain, c’est qu’un nouvel Amiibo « Link Loup » sera disponible dans un pack spécial qui comprendra aussi la B.O du jeu. La figurine nous permettra de stocker des donner qui seront notamment utilisables pour le prochain épisode Zelda qui sortira en 2016 sur Wii U et, possiblement, NX.

Il ne faudra pas attendre longtemps pour poser ses mains sur The Legend of Zelda : Twilight Princess, puisque le vieux blockbuster de Nintendo sortira le 4 mars prochain. Il restera à apprécier sa réception critique et commerciale alors que la Wii U se vend mal et qu’elle manque encore de jeu originaux marquants.

The Legend of Zelda: Twilight Princess HD – Footage from Nintendo Direct