Accueil » Actualité » The Witcher 3 a sa vidéo de lancement

The Witcher 3 a sa vidéo de lancement

Image 1 : The Witcher 3 a sa vidéo de lancement
A quelques jours de sa sortie, The Witcher 3 : Wild Hunt s’illustre une toute dernière fois avec une vidéo qui devrait rester dans les mémoires. Ce trailer de lancement sous-titré  » A night to remember » fait écho aux nombreux médias déjà diffusés au sujet du RPG de CD Projekt, mais n’a certainement pas la prétention de résumer la générosité de The Witcher 3 au cours de ces 4 minutes. Pour mieux comprendre les tenants et aboutissants du titre, nous vous conseillons plutôt de faire un tour du côté de cette vidéo autrement plus didactique.

Ici, le choix a été fait de proposer un trailer entièrement en images de synthèse, dans le calme de la nuit, où le sorceleur Geralt de Riv se retrouve aux prises avec une sorcière. Au-delà du visuel et de la mise en scène travaillée, on constate que le travail opéré sur l’ambiance sonore est de haute volée, que ce soit dans cette bande-annonce ou bien dans les autres extraits que nous avons pu vous proposer au cours de la riche promotion du jeu.

Un jeu déjà porté aux nues

Déjà promis au succès, The Witcher 3 : Wild Hunt sortira le 19 mai sur PC, PS4 et Xbox One, et les premiers retours sont excellents pour ne pas dire exceptionnels. C’est bien simple, dans lel monde du RPG occidental, seul The Elder Scrolls V : Skyrim a fait un si fort effet à sa sortie en 2011. En somme, The Witcher 3 est un jeu d’une qualité rare, peaufiné à l’extrême, et qui demande d’ailleurs un PC musclé pour tourner dans de bonnes conditions.

The Witcher 3: Wild Hunt – PS4/XB1/PC – A night to remember (French trailer)