Accueil » Actualité » The Witcher 3 : les 15 premières minutes en vidéo

The Witcher 3 : les 15 premières minutes en vidéo

Image 1 : The Witcher 3 : les 15 premières minutes en vidéo

Si The Witcher 3 : Wild Hunt ne sortira que le 19 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One, de nombreuses vidéos de gameplay ont déjà été diffusées par CD Projekt RED ces derniers temps, histoire de faire monter la pression autour du RPG déjà prophétisé comme le jeu de l’année par certains observateurs. Aujourd’hui, c’est d’une manière très formelle que notre confrère IGN dévoile les 15 premières minutes du jeu, puisque dans le cadre d’un « IGN First », le site américain diffusera plusieurs extraits exclusifs du titre au cours des 30 prochains jours. La vidéo en question passe outre la cinématique d’introduction, mais contient, forcément, beaucoup de spoilers durant ces quelques minutes.

Reste que le terrain de jeu de The Witcher 3 sera immense (et le mot est faible), puisque la carte complète a fuitée ces derniers jours. Du coup ces premiers instants ne pèsent au final pas grand chose face à la démesure du jeu qui s’annonce. A ce sujet, vous pouvez prendre connaissance des dernières informations relatives au jeu, où nous vous annoncions pas moins de 200 heures de jeu en moyenne pour compléter entièrement le titre. A l’heure où les AAA se bouclent souvent en moins de 10 heures, voilà une nouvelle qui fait plaisir à entendre. Bien évidemment, il faudra espérer que cette indécente durée de vie soit d’une égale qualité de bout en bout, mais eu égard au passif de CD Projekt RED, il y a de quoi être franchement optimiste.

Libre à vous maintenant de cliquer sur la vidéo et découvrir (ou pas) avant l’heure la manière dont débutera cette aventure aux confins de l’imaginaire.

The Witcher 3 : 15 premières minutes