Accueil » Actualité » The Witcher 3 : une date et une première vidéo pour l’extension « Hearts of Stone »

The Witcher 3 : une date et une première vidéo pour l’extension « Hearts of Stone »

The Witcher 3: Wild Hunt – XB1/PS4/PC – Hearts of Stone

Après un copieux programme de DLC gratuits, CD Projekt RED nous en dit enfin plus sur la première véritable extension concernant The Witcher 3 : Wild Hunt. « Hearts of Stone » a tout d’abord droit à une brève bande-annonce où nous voyons un Geralt mal en point se faire traîner par les pieds puis jeter en prison. Ces nouvelles pérégrinations entraîneront notre héros dans la ville d’Oxenfurt puis dans le No Man’s Land, où il rencontrera l’inquiétant Homme de Verre, pour une aventure d’une dizaine d’heures.

10 heures de jeu pour 9,99 euros

Notez que les quêtes seront de niveau 30 minimum, ce qui nécessite d’avoir bien progressé dans l’aventure principale pour espérer les réussir. Côté gameplay, un nouveau système de runes impactera la jouabilité et les mécaniques de jeu, pour élaborer des stratégies et tactiques inédites. L’extension sera proposée au prix de 9,99 euros (soit un très bon rapport qualité / prix) et profitera également d’une version physique. Contre 19,99 euros, vous repartirez avec une boîte (comprenant un code) ainsi qu’un deck de cartes du célèbre jeu de Gwynt que l’on retrouve en activité annexe dans The Witcher 3.

Cet add-on disponible à compter du 13 octobre prochain sera en définitive une mise en bouche à une autre extension encore plus généreuse étant donné que « Blood and Wine », qui paraîtra l’année prochaine, nous promet lui 20 heures de jeu (cf : « The Witcher 3 : deux extensions pour 30 heures de jeu »).