Accueil » Actualité » Thermaltake étend la gamme Core W avec des boitiers capables d’accueillir deux configurations

Thermaltake étend la gamme Core W avec des boitiers capables d’accueillir deux configurations

Thermaltake vient tout juste d’annoncer deux nouvelles entrées dans la gamme Core W avec les Core WP200 et Core W200, deux boitiers suffisamment grands pour accueillir deux configurations distinctes.

Image 1 : Thermaltake étend la gamme Core W avec des boitiers capables d’accueillir deux configurations

Après avoir présenté les WP100 et W100, des boitiers grand tour qui offraient une grande liberté de montage, Thermaltake vient d’annoncer l’arrivée des boîtiers Core WP200 et Core W200, capables d’abriter deux configurations indépendantes. Il faut dire qu’avec des dimensions de 677 x 475 x 678 et pas loin de 30 kg sur la balance, il y a de quoi faire ! Comme leurs prédécesseurs, ces nouveaux châssis permettent une grande modularité grâce à une architecture intérieure entièrement personnalisable.

Deux configurations dans une tour

Le WP200 et le W200 ont énormément en commun, à commencer par leur capacité à accueillir tout type de cartes mères, de la Mini-ATX à la XL-ATX ainsi que deux cartes graphiques allant jusqu’à 635 mm. Il sera d’ailleurs possible de doubler ces configurations grâce à l’espace offert par ces boitiers, et les deux sets de boutons On/Off situé sur le devant de la bête. Afin de gagner encore plus en espace, le W200 peut s’associer au boitier d’extension P200 pour devenir le WP200. Dans cette configuration, le W200 gagne un supplément de place permettant d’installer des radiateurs allant jusqu’à 600 mm pour un meilleur refroidissement. Avec ces nouveaux boitiers, Thermaltake entend offrir à ses clients un produit extrêmement versatile permettant d’abriter une station de travail complète, ou bien une configuration de jeu monstrueuse.

Spécifications du boîtier W200 :

– 14 racks capables d’accueillir des HDD ou SDD de 2,5 ou 3,5 pouces

– 10 slots PCIe

– Jusqu’à 8 ventilateurs de 140 mm sur l’avant et l’arrière du boitier

– Jusqu’à 3 ventilateurs de 200 mm sur le haut du boitier

– Jusqu’à 6 ventilateurs de 140 mm sur le bas du boitier

– Différents emplacements pour des ventilateurs de 120, 140 ou 200 mm sur les côtés.

Image 2 : Thermaltake étend la gamme Core W avec des boitiers capables d’accueillir deux configurationsImage 3 : Thermaltake étend la gamme Core W avec des boitiers capables d’accueillir deux configurations