Accueil » Actualité » Thermaltake H550 TG ARGB : boîtier moyen tour élégant, avec façade en aluminium

Thermaltake H550 TG ARGB : boîtier moyen tour élégant, avec façade en aluminium

Du RGB discret, un panneau latéral en verre trempé et une belle façade qui apporte un peu d’originalité dans le secteur des boîtiers PC.

Nouveau boîtier chez Thermaltake, avec le H550 TG ARGB. Il s’agit d’un boîtier moyen tour avec un panneau latéral en verre trempé de 4 mm. Il peut accueillir des cartes mères au format ATX à Mini-ITX.

Image 1 : Thermaltake H550 TG ARGB : boîtier moyen tour élégant, avec façade en aluminium

Le châssis offre suffisamment de place pour un dissipateur CPU de 165 mm de haut et une carte graphique longue de 300 mm. Au total, l’engin mesure 441 x 225 x 472 mm pour un poids de 7,65 kg.

À lire aussi : Thermaltake décline sa DRAM Toughram RGB en version blanche

De la place pour six ventilateurs de 120 mm

Il y a deux emplacements 3,5 pouces convertibles 2,5 pouces et deux autres 2,5 pouces. En tout, les utilisateurs ont l’opportunité d’installer six ventilateurs de 120 mm ou cinq de 140 mm. Thermaltake fournit deux turbines de 120 mm préinstallées. Pour les radiateurs, l’espace maximal est limité à un modèle de 360 mm. Il y a bien sûr du RGB configurable, mais léger, avec un simple bande en façade si l’on ne tient pas compte des ventilateurs. Les effets lumineux se gèrent via Asus Aura Sync, Gigabyte RGB Fusion, MSI Mystic Light Sync, et ASRock Polychrome. Les ports en façade incluent du jack, deux USB 2.0 et un USB 3.0. Enfin, Thermaltake a installé deux filtres anti-poussières sur le dessus et le dessous de son H550 TG ARGB. La firme n’a pas communiqué le tarif.