Accueil » Actualité » Thermaltake Premium Edition RGB LED : ventilateur de 120 mm tout illuminé

Thermaltake Premium Edition RGB LED : ventilateur de 120 mm tout illuminé

Le nouveau ventilateur de ThermalTake a le mérite d’éblouir par un design haut en couleur et des caractéristiques qui montrent que c’est un produit sérieux qui n’est pas seulement destiné au bling bling.

Image 1 : Thermaltake Premium Edition RGB LED : ventilateur de 120 mm tout illuminéThermalTake Premium Edition RGB LEDThermaltake présente de nouveaux ventilateurs de 120 mm qui se distinguent par la présence d’anneaux de couleurs utilisant des LED RGB. Pour plus facilement personnaliser les couleurs, les nouveaux modèles de la firme se connectent à un hub USB. Thermaltake explique qu’il est possible de connecter jusqu’à 16 hubs en série pour contrôler un maximum de 48 ventilateurs.

À lire aussi :
Test ventirads : le meilleur modèle pour refroidir son CPU selon la rédaction

Image 2 : Thermaltake Premium Edition RGB LED : ventilateur de 120 mm tout illuminéSpécial radiateur

Ces ventilateurs sont intéressants, même sans leur jeu de lumière, puisqu’ils disposent d’un roulement hydraulique et de supports en caoutchoucs destinés à réduire le bruit généré. Thermaltake annonce qu’ils sont optimisés pour les radiateurs, et proposera des packs de trois ventilateurs avec un hub à un prix qui reste encore inconnu, mais qui devrait en principe avoisiner les 60 euros, puisque c’est le prix du pack contenant trois ventilateurs Thermaltake Riing LED RGB.