Accueil » Actualité » Titan Xp en eGPU Thunderbolt 3, de nouveaux pilotes pour les pros

Titan Xp en eGPU Thunderbolt 3, de nouveaux pilotes pour les pros

Une Quadro et un MacBook Pro sont dans un bar…

Image 1 : Titan Xp en eGPU Thunderbolt 3, de nouveaux pilotes pour les prosLa Quadro à gauche et la Titan Xp à droite Image 2 : Titan Xp en eGPU Thunderbolt 3, de nouveaux pilotes pour les pros

.

NVIDIA a présenté deux boîtiers externes pour carte graphique, le premier intégrant une Titan Xp, contre un GPU Quadro pour le second. C’est la première fois que la firme commercialise de tels produits, mais cela pourrait expliquer pourquoi elle a sorti de nouveaux pilotes macOS pour son architecture Pascal, la firme visant avant tout les professionnels utilisant des machines ne pouvant pas accueillir ses cartes.

À lire aussi :
Comparatif : les cartes graphiques du moment au banc d’essai

Le nouveau visage de la Titan Xp

Pour célébrer l’occasion, le fabricant a aussi sorti de nouveaux pilotes Titan Xp optimisant grandement ses performances dans les applications professionnelles. Par exemple, Maya serait maintenant trois fois plus rapide, selon NVIDIA. Les nouveaux boîtiers et pilotes concurrencent ainsi les GPU Vega d’AMD qu’Apple avait montrés en juin dernier dans des solutions externes pour ses MacBook Pro.