Accueil » Actualité » T’nB à la quête des gamers : nouveaux clavier, tapis, casque et souris bon marché

T’nB à la quête des gamers : nouveaux clavier, tapis, casque et souris bon marché

De nouveaux périphériques T’nB pour gamers tentent de se faire une place sur ce marché ultraconcurrentiel, et s’ils manquent de fonctionnalités originales, le bundle casque-souris-clavier affiche un prix alléchant.

T’nB lance Elyte, une nouvelle gamme de produits pour gamers qui comprend aujourd’hui un casque, une souris, un tapis de souris, ainsi qu’un clavier. Le Falcon est un casque intégrant des haut-parleurs de 50 mm reproduisant des fréquences allant de 20 Hz à 20 000 Hz. Le périphérique peut être utilisé sur un PC ou la PlayStation 4 en utilisant le port USB de la console pour profiter du micro lors de ses parties en ligne. Le Falcon est déjà disponible en France au prix de 40 euros.

À lire aussi :
Guide d’achat : le meilleur clavier pour gamers selon la rédaction

Fury et Iron Storm

Image 24 : T'nB à la quête des gamers : nouveaux clavier, tapis, casque et souris bon marchéLa clavier T’nB Iron StormElyte comprend aussi une souris pour gamers, la Fury, intégrant un capteur de marque inconnue pouvant monter jusqu’à 3600 dpi et huit boutons. T’nB propose aussi un tapis de souris vendu à 25 euros, le Shield, censé améliorer la glisse de la Fury. La souris est quant à elle facturée 29,90 euros. Enfin, le clavier Iron Storm propose 26 touches anti ghosting et un système de rétroéclairage à trois couleurs. On ne connaît pas la marque des interrupteurs (certainement de la membrane classique), mais on sait que le périphérique est proposé à 50 euros.

Pris indépendamment, ces périphériques restent assez classiques et manquent d’originalité par rapport à la concurrence. Par contre, T’nB propose un bundle regroupant le Falcon, la Fury et son clavier Blackbird, qui est proche de l’Iron Storm, pour moins de 100 euros, ce qui en fait une bonne affaire.

Caractéristiques techniques de l’Elyte Falcon :
– Référence : CSMGAME1
– Haut-parleur : 50 mm en Néodyme
– Fréquence : 20 Hz – 20 000 Hz
– Impédance : 32 Ohm
– Longueur du cordon : 220 cm
– Microphone : unidirectionnel
– Prix : 39,90 euros

Caractéristiques techniques de la Fury :
– Référence : MGAME1
– DPI : 800, 1600, 2400 ou 3600 DPI
– Boutons : 8
– Poids : 159,4 g
– Prix : 29,90 euros
– Prix du tapis de souris Shield : 24,90 euros

Caractéristiques techniques de l’Iron Storm :
– Référence : KBGAME2
– 5 touches macros
– 26 touches anti ghosting
– Poids : 1100 g
– Prix : 49,90 euros