Accueil » Actualité » Tom’s Guide : comment choisir sa montre connectée ?

Tom’s Guide : comment choisir sa montre connectée ?

Image 1 : Tom’s Guide : comment choisir sa montre connectée ?Nos collègues et voisins de chez Tom’s Guide ont récemment publié un guide d’achat consacré aux montres connectées.

Taille et technologie d’écran, compatibilité avec les différents OS mobiles et les différentes marques et modèles de smartphones : qu’elle soit considérée comme le gadget du futur ou un accessoire à la mode, la montre connectée n’échappe pas aux critères de jugement. Comme dans ce marché naissant les constructeurs ont tendance à partir dans tous les sens, mieux vaut se montrer vigilant…

“Si 2013 a été une année faste pour les bracelets connectés, les montres du même acabit pourraient bien connaître le même sort en 2014. Depuis la réussite des premiers projets grâce au financement participatif, les grandes marques se sont engouffrées dans la brèche, créant par la même occasion un véritable nouveau marché. Les modèles se multiplient, montrant leurs qualités et leurs défauts. Que faut-il savoir pour ne pas se tromper d’achat ?”