Accueil » Actualité » Tom’s Guide donne son avis sur Monster Hunter 4 Ultimate

Tom’s Guide donne son avis sur Monster Hunter 4 Ultimate

Image 1 : Tom’s Guide donne son avis sur Monster Hunter 4 UltimateNos collègues et voisins de chez Tom’s Guide ont récemment mis en ligne un test de Monster Hunter 4 Ultimate, un jeu exclusif à la Nintendo 3DS.

Graphismes, univers, gameplay, jeu en ligne, maniabilité du jeu ou encore quantité de monstres : ce quatrième opus version « Ultimate » est-il convainquant ?

“Après avoir envahi le marché fin 2013 au Japon, le dernier Monster Hunter nous arrive enfin en Europe, dans une version « Ultimate ». Ce quatrième opus est exclusif à la portable de Nintendo, la 3DS, et propose pour la première fois de profiter d’une expérience multijoueur en ligne. Comme d’habitude, le principe sera de vous plonger dans la peau d’un chasseur, qui va devoir remplir plusieurs missions consistant principalement à partir affronter les bêtes les plus redoutables du monde, et ainsi se faire un nom. Si la série est un carton total au Japon depuis des années, ce n’est qu’assez récemment qu’elle a véritablement percé en Europe. Mais ce quatrième épisode pourrait avoir de quoi convaincre ceux qui ne s’y sont encore jamais essayés.”