Accueil » Actualité » Tom’s Guide : guide d’achat de casques Bluetooth et d’appareils photo compacts

Tom’s Guide : guide d’achat de casques Bluetooth et d’appareils photo compacts


Image 1 : Tom's Guide : guide d'achat de casques Bluetooth et d'appareils photo compactsParrot Zik 2Nos collègues de Tom’s Guide ont publié un guide d’achat de casques Bluetooth et un classement qui met le Parrot Zik 2.0, le Bose SoundLink supra-aural et le Skullcandy Hesh 2 Wireless en haut de l’affiche.

Loin d’être de simples gadgets, les casques Bluetooth font une promesse à l’utilisateur : l’affranchir d’un câble qui peut avoir tendance à s’accrocher n’importe-où, à ne plus fonctionner après un certain temps, voire à être coûteux à remplacer, pour peu qu’il soit remplaçable. C’est donc un confort non négligeable qu’on recherche avec ce type de casque, qui sont d’ailleurs de plus en plus nombreux sur le marché : il en existe dans toutes les tailles, formes, et surtout dans toutes les gammes de prix.

Ils ont aussi publié un guide d’achat d’appareils photo compacts et un classement qui recommande le Panasonic DMC-SZ10, le Canon Powershot S120, le Sony Cybershot DSC-WX350, le Panasonic DMC-TZ60 et l’Olympus Stylus TG–3.

Les compacts numériques souffrent aujourd’hui énormément de la concurrence des téléphones. Certes, il s’agit d’un appareil de plus à transporter, mais, malgré les effets d’annonce très bien orchestrés des fabricants de smartphones, ils offrent des possibilités et une qualité nettement plus intéressantes.