Accueil » Actualité » Tom’s Guide : guide d’achat des bracelets connectés et critique du film Terminator Genisys

Tom’s Guide : guide d’achat des bracelets connectés et critique du film Terminator Genisys

Image 1 : Tom's Guide : guide d'achat des bracelets connectés et critique du film Terminator GenisysTerminator Genisys

Nos collègues de Tom’s Guide ont publié un guide d’achat sur les bracelets connectés et un classement des meilleurs modèles du moment. Le Pulse Ox de Withings, le Vivosmart de Garmin et le Fitbit Charge HR ont pris le haut de leur classement.

Depuis l’arrivée en France début 2013 du Nike Fuel Band, les modèles de bracelets connectés se sont multipliés. Fitbit, Jawbone, Misfit, Garmin et autres Pulse ont fait leur entrée sur le marché. Ils proposent tous de vous aider à améliorer votre forme physique et votre bien-être. Mais soyons clairs, ils ne sont pas faits pour vous accompagner dans une pratique sportive intense. Pour cela il vaut mieux vous tourner vers des équipements spécialisés : vélo, trail, natation, etc. Il en existe pour un grand nombre de sports.

Ils ont aussi publié la critique du film Terminator Genisys qui profite principalement de l’amour des fans pour les meilleurs moments de la franchise tel que Terminator 2 plutôt que ses caractéristiques artistiques. Il reste néanmoins un film d’action sans prétention qui devrait satisfaire le grand public.

En 2029, John Connor entend détruire une bonne fois pour toutes Skynet, une intelligence artificielle ayant pour obsession de détruire l’humanité. Quand cette dernière envoie un Terminator dans le passé pour tuer Sarah Connor, sa mère, il charge son bras droit, le sergent Kyle Reese, d’aller la protéger et ainsi préserver l’avenir. Mais de retour en 1984, les choses ne se passent pas comme prévu : Sarah Connor est déjà protégée, par un autre Terminator…