Accueil » Actualité » Tom’s Guide : Huawei Honor 6, du haut de gamme abordable ?

Tom’s Guide : Huawei Honor 6, du haut de gamme abordable ?

Image 1 : Tom’s Guide : Huawei Honor 6, du haut de gamme abordable ?Nos collègues et voisins de chez Tom’s Guide ont récemment publié un test de l’Huawei Honor 6, un smarpthone Android aux caractéristiques haut de gamme mais qui surprend par son prix sous la barre des 300 euros.

Doté d’un écran de 5 pouces (1920 x 1080 pixels), l’Honor 6 embarque un SoC Kirin 920, 3 Go de mémoire et 16 Go d’espace de stockage. Il est en outre équipé de contrôleurs WiFi et Bluetooth, et est bien entendu compatible 4G. Verdict ?

“Le Huawei Honor 6 est un smartphone bluffant. Malgré son prix, juste sous la barre des 300 euros, ses prestations ont largement de quoi rivaliser avec des appareils vendus parfois plusieurs centaines d’euros plus chers. Son design est réussi, ses performances largement à la hauteur des besoins et son autonomie devraient changer la vie à ceux qui ont l’habitude de charger leur appareil chaque jour. Le seul regret vient finalement du système, qui mériterait de disposer de la dernière version d’EMUI.”