Accueil » Actualité » Tom’s Guide : iGrill Mini, test du barbecue high-tech

Tom’s Guide : iGrill Mini, test du barbecue high-tech

Image 1 : Tom’s Guide : iGrill Mini, test du barbecue high-techNon, l’iGrill Mini n’est pas fabriqué par Apple. Pourtant, il s’agit bel et bien d’un produit high-tech, à savoir une « sonde-barbecue connecté », capable de fonctionner avec un appareil sous iOS (typiquement un iPhone 4S ou plus récent, un iPad de troisième génération ou un iPad mini) via une liaison Bluetooth.

Fiabilité, fonctionnement, fonctionnalités et bien entendu prix : faut-il investir dans un iGrill Mini pour réussir à tout les coups la cuisson d’une pièce de viande ? Pour le savoir, suivez nos confrères et voisins de chez Tom’s Guide…

“Comment aimez-vous votre steak ? Bleu ? Saignant ? À point ? Bien cuit ? L’un des aspects les plus délicats de la cuisine est la maîtrise de la cuisson de la viande. Si vous coupez le feu trop tôt, la viande ne sera pas assez cuite. À l’inverse, une trop longue cuisson donnera une belle semelle. L’été faisant, les barbecues tournent à plein régime et il est très désagréable de gâcher son temps à faire cuire une belle pièce de viande pour voir son travail perdu par quelques minutes de trop sur le grill. C’est pour ça qu’iDevices a mis au point l’iGrill Mini pour appareils iOS, un objet connecté destiné à aider le cuisinier amateur dans ses grillades en l’alertant du niveau de leurs cuissons.”