Accueil » Actualité » Tom’s Guide : les 15 fonctions incontournables d’Office 2013

Tom’s Guide : les 15 fonctions incontournables d’Office 2013

Image 1 : Tom’s Guide : les 15 fonctions incontournables d'Office 2013Nos collègues et voisins de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un dossier consacré à Office 2013, et plus exactement aux fonctions incontournables de cette nouvelle version de la célèbre suite bureautique de Microsoft.

Que ce soit pour gagner du temps ou éviter d’en perdre, la bêta d’Office 2013 intègre déjà quelques fonctionnalités qui améliorent le quotidien…

“La beta d’Office 2013 est disponible depuis déjà un mois. Sans être une version finale, la suite bureautique de Microsoft a su montrer ses améliorations et dispose de sérieux atouts pour convaincre. Après avoir passé en revue les bonnes raisons de l’essayer, nous nous sommes penchés sur les 15 nouvelles fonctions incontournables qui améliorent le quotidien. Certaines font gagner du temps, d’autres évitent d’en perdre et toutes sont de bons arguments pour attendre son lancement définitif d’ici la fin de l’année.”

  • 15 fonctions incontournables d’Office 2013 (Tom’s Guide)