Accueil » Actualité » Tom’s Guide : les robots qui ont marqué l’histoire du cinéma

Tom’s Guide : les robots qui ont marqué l’histoire du cinéma

Image 1 : Tom’s Guide : les robots qui ont marqué l'histoire du cinémaNos collègues et voisins de chez Tom’s Guide viennent de publier un dossier consacré aux robots qui ont marqués l’histoire du cinéma.

De Metropolis au prochain X-Men en passant par I-Robot, découvrez une sélection de 25 films mémorables avec des robots qui le sont tout autant…

“La science-fiction au cinéma, ça passe souvent par l’espace ou les décors post-apocalyptiques, certes, mais l’un des signes les plus tangibles pour montrer que vous êtes bien face à un film de SF reste la présence de robots. Depuis près de 90 ans, les robots sont présents sur le grand et le petit écran. Qu’il s’agisse de films en prises de vue réelles ou animées, de longs-métrages poétiques ou apocalyptiques, de grandes fresques épiques ou de comédies, les robots font partie du cinéma depuis plusieurs décennies. La rédaction de Tom’s Guide a ainsi sélectionné pour vous 25 films marquants avec des robots à l’affiche, du Géant de Fer à Wall-E en passant par Star Wars ou Terminator.”