Accueil » Actualité » Tom’s Guide : les tops et les flops du MWC 2014

Tom’s Guide : les tops et les flops du MWC 2014

Image 1 : Tom’s Guide : les tops et les flops du MWC 2014Nos collègues et voisins de chez Tom’s Guide viennent de publier un dossier consacré au MWC (Mobile World Congress), le salon international qui s’est tenu la semaine dernière à Barcelone.

Du Samsung Galaxy S5 au Blackphone en passant par le Yotaphone, découvrez les tops et les flops du salon du mobile « édition 2014 »…

“Alors que le Mobile World Congress ferme ses portes ce jeudi à Barcelone, c’est l’heure de faire le point. Outre le Samsung Galaxy S5 présenté pour la première fois lors de cette grand-messe de la mobilité, le salon a réservé plusieurs bonnes surprises. Comme tous les ans, la rédaction de Tom’s Guide était sur place afin de couvrir au plus près les différentes annonces des constructeurs et vous présenter les produits. De cette édition 2014, on retiendra la tendance des bracelets connectés et des smartphones milieu de gamme, mais également des appareils hors du commun comme le Yotaphone et ses deux écrans, Nokia qui se met à Android, ou la promesse de smartphones Firefox OS à 25 dollars.”