Accueil » Actualité » Tom’s Guide : Pressy, le bouton à tout faire pour Android

Tom’s Guide : Pressy, le bouton à tout faire pour Android

Image 1 : Tom’s Guide : Pressy, le bouton à tout faire pour AndroidNos collègues et voisins de chez Tom’s Guide ont récemment mis en ligne un test de Pressy, le bouton physique pour Android financé via un projet Kickstarter.

Prenant place dans le port jack de n’importe quel smartphone sous Android, Pressy permet d’effectuer de nombreuses actions sans passer par l’écran de votre appareil. De quoi réellement simplifier l’utilisation de votre smartphone ?

“Il y a quelques mois, les premiers boutons Pressy étaient envoyés aux personnes ayant financé le projet sur Kickstarter l’an dernier. Pressy, c’est un bouton qui s’intègre dans le port jack de votre smartphone Android et permet de configurer plusieurs actions en fonction du nombre de fois et de la longueur des pressions sur le bouton. Vous pouvez alors lancer un enregistrement audio, prendre une photo à la volée, envoyer un message, allumer le flash, le tout en conservant l’écran éteint et sans passer par de nombreux menus tactiles sur votre appareil. Après plusieurs semaines de tests, Pressy permet-il vraiment de simplifier l’utilisation de votre smartphone et s’avère-t-il aussi simple à manipuler que promis ? La rédaction de Tom’s Guide l’a testé pour vous.”